Le portail énergétique de Février 2020

 

        NOS PENSÉES CRÉÉES NOTRE AVENIR ! On y est

 

Nous avons eu un gros portail entre le 09 et le 23 Février dernier.

Il a ouvert sur Terre, un nouveau plan : un plan de Pleine Conscience !

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

 

      Jusqu’à présent, depuis 2012, nous sommes sur un changement vibratoire planétaire, ce qui implique une mutation énergétique terrestre, et par conséquent de tous les êtres vivants sur elle, par force des choses. Nous parlons, depuis quelques années, de l’importance des pensées et des projections positives pour notre bien être, c’était une préparation en douceur à la période que nous sommes en train de vivre.

 

      Depuis cette quinzaine de Février, la Terre a acté cette réalité de Conscience pour nous confronter à nos propres pensées/projections et en définitive à nos peurs qui sont la plus grosse difficulté de l’humanité. Ce portail a mis en place une sorte « d’action=réaction », c’est-à-dire que depuis lors chacune de nos pensées se créées instantanément dans la matière. Nos projections deviennent réalité et nos pensées les plus sombres mais aussi les plus cachées refont surface et se matérialisent, nous mettant dans un état de stress inédit.

 

      Nous avons été préparés à la période qui s’ouvre, en douceur sur 8 ans, depuis début 2012. En Janvier 2021 nous achèverons un cycle de 9 ans. Le 9 c’est la complétude, il est donc nécessaire, pour le vivre pleinement, d’être confrontés à nous-mêmes dans notre ensemble, tant au niveau individuel que collectif.

 

Pour plusieurs raisons :

 

  • Nous sortir de la dualité, de l’individualisme, pour nous remettre dans le collectif, l’unité ! Avec des énergies telles que l’entreaide, le partage, une conscience commune afin de tous nous diriger dans le même sens.
  • Nous mettre face à nos dysfonctionnements individuels et collectifs qui ne sont autres que nos excès (émotionnels, psychologiques, écologiques, de consommation, de pouvoir, d’intérêt personnel, etc…), afin de véritablement prendre conscience de l’ensemble et de nous mettre en ACTION pour les corriger, soit les rééquilibrer.
  • Nous permettre de voir à quel point nous sommes asservis par cette civilisation basée sur les profits et le pouvoir, encore une fois, au niveau individuel et collectif, en nous poussant à des situations extrêmes pour voir jusqu’où nous allons aller dans l’obéissance et l’acceptation de l’emprisonnement.
  • Nous permettre de mesurer concrètement tous nos déséquilibres en les poussant, eux aussi, à l’extrême, jusqu’à l’intolérable (égalité hommes femmes, respect des droits de l’homme, respect de la nature et de l’ensemble du vivant, accès à la nourriture pour tous, etc…).

 

Aujourd’hui, par le biais d’une simple information gérée de façon excessive, nous sommes testés :

 

  • Jusqu’où ironsnous dans la privation de notre liberté, de nos choix ?
  • Jusqu’où la Peur peutelle restée maître de notre destin ?
  • Sommes-nous toujours maître de nos pensées ? où sont-elles manipulées/orientées par le conditionnement mis en place par nos dirigeants (au niveau mondial), par le biais des médias (qui sont devenus le bras armé des gouvernements).
  • La liberté d’expression estelle réellement encore tolérée, dans les médias par exemple ?

Nous sommes poussés dans nos retranchements afin d’atteindre le point de rupture qui nous rendra notre liberté. Cette expérience est très marquée aujourd’hui, et malgré les apparences, est faite pour notre plus grand bien à tous. Face au chaos, nous nous poserons les bonnes questions, nous serons obligés de tout transformer. Nous assistons en direct, et en accéléré, à tout ce qu’on nous a promis, tout ce qui était décidé et prévu !

 

 

Alors je vous en conjure, ne cédez pas émotionnellement à tout ce qu’il se passe.

Le stress, la peur, la colère sont inutiles et mauvais pour vous.

 

 

Profitez de cette période pour vous recentrer sur VOTRE Essentiel, pour faire ce que vous n’aviez pas le temps de faire avant :

 

  • prendre soin de vous !
  • Recréez en vous un espace de sérénité dans lequel vous pourrez vous réfugiez chaque jour.
  • Rêvez à vos projets les plus audacieux afin de trouver comment les concrétisez, et demandez de l’aide ! Nous sommes entendus aujourd’hui plus que jamais !

 

 

Nos pensées se matérialisent ne l’oubliez pas !

Et même si vous ne voyez rien arriver, sachez que c’est en cours,

juste inaccessible dans l’instant mais en préparation pour vous.

Gardez la Foi et la Confiance quoiqu’il se passe,

car l’Univers met tout en place pour réaliser nos projections,

il vous reste la responsabilité de les créer !

 

Alors quel avenir souhaitez-vous ?

Ne pensez plus qu’à ça !

Et laissez faire le reste…

 

 

Je suis persuadée que tout ce que l’on vit aujourd’hui n’est qu’une bénédiction déguisée en chaos.

Avec tout mon Amour et ma Bienveillance,

Carole