La précession des équinoxes

Prédiction sur les années à venir 

 

        La précession des équinoxes se produit tous les 26 000 ans. Dans chaque cycle de 26 000 la Terre traverse l’ensemble des 12 signes du zodiaque, soit environ 2160 ans par signe (c’est plus complexe que cela puisque certains signes sont plus vastes que d’autres mais cela donne une moyenne afin de comprendre le processus global). Nous sommes, aujourd’hui et depuis 2012, dans un changement d’ère, nous sommes en transition entre le Poisson et le Verseau.

 

      Entre chaque cycle de 26 000 ans, il y a une période transitoire de 36 ans, décomposée en 6 périodes de 6 ans. Notons que l’énergie du 6 est celle de l’équilibre organique, et puisqu’il s’agit d’une transformation terrestre elle se fait sur cette énergie du 6 qui est celle de la Vie.

 

Ce premier cycle de 6 ans a commencé en 2013 (21 -12 - 2012) et s’est achevé en 2018 :

 

  •  Il correspond à la mise en place de la transformation énergétique de la Terre. Et effectivement en Octobre 2018 nous avons eu les prémisses de cette transformation. Fin 2018, Gaïa a commencé à installer l’énergie de la 5ème dimension dans sa grille énergétique. Dans le même temps les relevés scientifiques sur la fréquence de Schumann ont subit des pics inexpliqués et encore jamais expérimenté depuis que l’on prend les mesures.

Le second cycle de 6 ans, de 2019 à 2024 :

 

  • Il nous remettra pleinement dans la dualité, ou plus précisément dans les travers et les dysfonctionnements de notre perception dualiste de la vie. Nous commencerons alors à changer notre perception du monde, notre rapport entre l’Homme et le Divin, notre polarité. C’est un premier pas vers une vision plus unitaire, mais aussi vers l’acceptation de l’ensemble de nos parties divisées : notre perception du bien et du mal, du féminin et du masculin (en nous et autour de nous), le visible et l’invisible etc… Une ouverture de masse des consciences.

Le troisième cycle de 6 ans, de 2025 à 2030 :

 

  • Il nous poussera à la créativité, mais dans le sens profond du terme. Nous deviendrons les seuls créateurs de nos vies. Le pouvoir de l’intention humaine sera décuplé. Cette énergie agira telle un catalyseur et pourra nous amener à une énergie de Joie, celle de l’enfant intérieur qui se réveille et prend sa pleine puissance. Il y a de fortes chances pour que beaucoup d’entre nous créés de nouveaux métiers, une nouvelle façon de vivre ou de faire.

Le quatrième cycle de 6 ans, de 2031 à 2036 :

 

  • Il nous connectera puissamment à l’énergie de Gaïa. Le lien deviendra fusionnel sur tous les plans. Un réveil de masse afin de retrouver ce lien avec notre Mère et cesser toute dégradation ou agression envers elle. Nous fusionnerons avec elle énergétiquement, mais pas seulement, cela marquera le début d’une nouvelle conscience, celle du respect de l’ensemble du vivant, nous considérant comme faisant partie intégrante de ce tout vivant, et respectant l’équilibre de la Vie elle-même. Nous passerons du « je contrôle la nature » à « je fais partie de ce cycle merveilleux de la vie et je conserve ma place dans ce grand équilibre du Tout ».

Cinquième cycle de 6 ans, de 2037 à 2042 :

 

  • Il nous impulsera sur le véritable changement au niveau de l’humanité. Les anciens systèmes obsolètes disparaîtront complètement pour laisser la place à cette nouvelle humanité consciente et responsable. Ce sera le cycle du changement régit par Mars, ce changement sera rapide et puissant, nous ne pourront pas lutter contre cette transformation de masse.

Sixième cycle de 6 ans, de 2042 à 2047 :

 

  • Il mettra en place de nouvelles valeurs telles que le Sacré (dans son sens pur et noble du terme, exempt de religion, basé sur une foi commune), l’harmonie générale, la communication entre tous fluide et respectueuse, le maintient de l’équilibre global et évidemment l’Amour comme seule loi.

2048 (ou plus précisément à partir d’Octobre 2047) :

 

  • Nous serons sur le commencement, sur le renouveau, nous entrerons pleinement dans l’ère du Verseau et sont énergie. Cela donnera le jour à une civilisation plus spirituelle, incluant le Divin comme partie intégrante de chacun. Ce sera une période de plénitude touchant à la perfection dans les relations humaines et toutes les formes d’échange avec notre environnement. Une civilisation connectée et Consciente du Divin qu’elle porte ainsi que de l’impact que nous pouvons avoir sur le Tout. La naissance d’une civilisation télépathique et compatissante.

 

 

Evidemment quelques uns d'entre nous (de plus en plus nombreux) sont déjà sur cette transformation

et nous avons besoin de l'effort de chacun d'entre vous !

La Terre à besoin de notre aide et de notre accompagnement dans cette transformation.

Plus nous seront nombreux à vivre et à véhiculer des Grandes Valeurs,

plus nous influencerons positivement la conscience collective humaine dans le bon sens

et plus nous aiderons notre prochain.

Mais le travail commence sur soi-m'Aime et ce jusque dans l'acte de notre vie quotidienne.

Alors soyez nombreux et heureux de cette magnifique transformation en court,

même si elle peut être parfois inconfortable elle a pour but de nous sortir de notre prison : notre EGO

afin de nous ramener vers notre véritable puissance, vers notre énergie originelle : celle du Coeur !

 

 

Avec tout mon Amour et ma Bienveillance

Merci du fond du coeur à tous ceux qui osent faire un pas vers eux-m'Aime

car il peut paraître petit mais en réalité c'est le plus grand

qu'il nous ai permis de faire, c'est un pas pour l'humanité toute entière. 

 

Carole

 

 

 

 

 

Lien utile pour comprendre et visualiser la précession des équinoxes :